Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 06/08/2022 à 08:01:30 Action/Vérité ou Ni oui ni non ? Ni oui, ni non. C'est un jeu auquel ont joue pas mal dans ma famille. C'est sympa et on rigole bien. Je ne suis pas fan d'Action/Vérité. Les peux de fois où j'y ai joué, j'ai trouvé les questions gênantes et les actions humiliantes. Mais peut être que si l'on est qu'avec des amis, ce jeu peut être sympa. Escape game ou Paintball ?
|
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/08/2022 à 11:29:58 Escape game ou Paintball ? Sans aucune hésitation l'escape game, j'adore les jeux d'énigmes et en plus là on a un but, résoudre des énigmes pour pouvoir sortir d'une pièce. Je trouve ça génial!! Accrobranche ou escalade ? |
|||
|
|
Créé : 06/08/2022 à 14:05:39 Accrobranche ou escalade ?
Oh, là là, je suis pas douée ni en accrobranche, ni en escalade. Normalement j'ai le vertige à partir de la deuxième marche d'un escabeau. Mais je vais choisir escalade, en salle de préférence, avec beaucoup de tapis au sol ![]() Volley ball sur la plage ou dans l'eau (oui ça existe) ?
|
|||
|
|
Créé : 06/08/2022 à 14:08:24 Volley ball sur la plage ou dans l'eau (oui ça existe) ? Comme je n'ai jamais testé dans l'eau je dirais sur la plage mais dans l'eau ça peut-être aussi amusant, j'essaierais! Cheval ou âne ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/08/2022 à 20:42:59 - Modifié : 06/08/2022 à 20:44:12 Cheval ou âne ?
Pendant longtemps j'ai fait de l'équitation, mais suite à une mauvaise chute, j'ai dû arrêter. A cette époque, je saturais de ce sport. Depuis, je n'ai plus le même feeling avec les chevaux. Maintenant, allez savoir pourquoi ! j'apprécie plus les ânes. Ils sont hélas mal vu à cause de préjugés alors qu'ils peuvent être très gentils tout comme leurs cousins équidés.
Saut en parachute ou Parapente ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 07/08/2022 à 07:45:24 Saut en parachute ou Parapente ? Malheureusement, deux activités qui me sont interdite à vie, suite à un récent problème cardiaque. Mais avant, j'avais dis à mon père que pour mes 18 ans, je voulais faire un saut en parachute. Il faut que je trouve une autre idée de cadeau. J'ai encore le temps. Passer une nuit enfermé dans un cinéma ou passer une nuit enfermé dans une bibliothèque ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/08/2022 à 08:54:20 - Modifié : 07/08/2022 à 08:57:33 Passer une nuit enfermé.e dans un cinéma ou passer une nuit enfermé.e dans une bibliothèque ?
Bien que j'apprécie la lecture, je tends plus vers une nuit dans un cinéma. Anecdote, j'ai fais un rêve/cauchemar où je devais me cacher de la sécurité pour pouvoir y rester et au passage, manger du popcorn à volonté. Je crois que mon cerveau m'a envoyé un message à ce moment-là o/ Je pense que je profiterais plus d'être dans ce lieu que dans une bibliothèque, vu que je risquerai de ne pas pouvoir en profiter autant que je le voudrais.) (Même si j'aimerais bien visiter le(s) souterrain(s) de ma bibliothèque. Ça m'évitera de la frustration. Cependant, je me demande quelles occupations je pourrais trouver à faire dans un cinéma.
Traverser seul.e l'Amazonie ou traverser seul.e le plus grand glacier d'Europe ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 07/08/2022 à 09:20:38 Traverser seul.e l'Amazonie ou traverser seul.e le plus grand glacier d'Europe ? L'Amazonie doit être très chouette, mais seule j'aurais trop peur. Entre les anacondas, araignées et autres petites bébêtes en tous genre. Je vais me contenter de regarder un reportage à la télé ![]() Donc pour te répondre, je préfère traverser seule le plus grand glacier d'Europe. Et puis du froid, ça me ferrais du bien. Je n'en peu plus de la canicule. Il y a un glacier en Islande qui est magnifique et réputer pour ses randonnées. Je crois que sa superficie équivaux à celle de la Corse. Ca doit être très sympa. Croisière sur le Nil ou croisière sur le Rhin ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/08/2022 à 17:52:25 Croisière sur le Nil ou croisière sur le Rhin ?
Bon, sachant que je ne supporte plus d'être sur un bâteau, on va se marrer. J'aimerais bien faire les deux, je me demande si les rives du Nil ne sont pas trop urbanisées ou si on y voit essentiellement que du désert. J'ai envie d'un peu plus de verdure, donc ce sera une croisière sur le Rhin car il me semble que les paysages le seront.
SVT ou Physique Chimie ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 07/08/2022 à 18:51:27 - Modifié : 07/08/2022 à 18:52:28 SVT ou Physique Chimie ? J'aime beaucoup les cours de Science de le Vie et de la Terre. C'est très intéressant et en plus mon professeure, nous surprend à chaque fois avec des animations ou des projets collectifs. Physique Chimie, je n'aimais pas trop ça, jusqu'au jour où mon professeur ma expliqué quand archéologie ça pourrait mettre utile. Notamment pour nettoyer et restaurer les objets trouvés. Du coup, les cours sont devenu plus intéressant Tu préfères faire un exposé écrit ou un exposé oral ?
|
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 13:56:51 Tu préfères faire un exposé écrit ou un exposé oral ? Étant donné que je suis plus à l'aise à l'écrit, et que j'ai peur de m'exprimer à l'oral, je préfère largement les exposés écrits. Oui en effet, l'écrit est mon fort, ça m'aide à réfléchir alors qu'à l'oral, je suis bloquée, et je n'arrive plus à rien. Anglais ou français ? |
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 14:11:43 Anglais ou français ? Je vais choisir Français, car l'Anglais c'est une catastrophe. J'ai du donner des cheveux blanc à mon professeur. Il m'a même demandé comment je pouvais avoir plus de vocabulaire en Latin, quand Anglais. Peut être parce que je préfère le Latin. Sérieusement le Français est une très belle langue. Riche en expression et en vocabulaire. Langues mortes ou Langues vivantes ?
|
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 14:15:33 Langues mortes ou Langues vivantes ? Langues vivantes, contrairement à toi Ambro j'ai bien plus de mal dans les langues mortes. Je n'ai jamais eu aucun mal à apprendre l'anglais ou même l'espagnol. La preuve en espagnol, je suis ressortie avec 19 de moyenne au bac alors que durant toute mon année je n'ai eu aucun prof, et je n'ai pas réviser. Passer le brevet ou le bac ? |
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 14:41:43
Bravo pour le 19 de moyenne
![]() Passer le brevet ou le bac ? Le Bac, pas tout de suite pour moi. Je t'avoue que je suis déjà angoissée par le Brevet des collèges alors de je passe en 5ème en septembre. Dès que l'on me dit le mot examen, je stresse. D'ailleurs si quelqu'un à un conseil, pour ne pas stresser, je prend. Tu préfères avoir passé le BAC actuel ou tu aurais préférés le Certificat d'étude de nos grands-parents ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/08/2022 à 14:45:36
Bon courage Ambro, je l'ai passé y a pas longtemps et je peux t'assurer que tu t'en sortira haut la main
Ancien parce que actuellement, ce qui suit le bac c'est du n'importe quoi. Nous sommes très mal guider et c'est hyper dommage, plein de jeunes font des études qui ne les intéressent pas. Et puis actuellement, le bac c'est passé dans des conditions difficiles (pandémie, canicules...). mer ou océan ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 14:57:52
Merci Ambro et ne t'en fait pas pour le brevet c'est hyper simple, et si tu veux quelque chose pour ne pas stresser désolée j'ai rien tu parles à une stressé de la vie là, je te souhaite quand même bon courage, je suis sûre que tu va y arriver
Et Lys, je suis d'accord avec toi la bac actuel c'est n'importe quoi mer ou océan ?
L'océan, j'adore parce qu'il y a de superbe espèces d'animaux là dedans, les poissons sont magnifiques et sur l'île de La Réunion j'ai eu la chance de voir des baleine à bosse, c'était un super spectacle. Lac ou rivière ? |
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 15:04:39
Merci Lys et Ellie
![]() Lac ou rivière ? J'aime les deux, mais je préfère les lacs. Se promener tôt le matin quand il y a de la brume et longer un lac. C'est magique. Je m'attend toujours à voir apparaître la Dame du Lac ou un monstre ![]() Tu préfères faire des loisirs créatifs, à l'intérieure ou faire du sport à l'extérieure ?
|
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 15:08:10 Tu préfères faire des loisirs créatifs, à l'intérieure ou faire du sport à l'extérieure ? Faire du sport dehors est ce qu'il y a de mieux pour moi, à chaque fois que je peux être dehors je le suis. Puis j'adore le sport, ça me détend énormément, j'arrive mieux à dormir, et puis je suis en forme! Aube ou crépuscule ? |
|||
|
|
Créé : 09/08/2022 à 15:34:46 Aube ou crépuscule ? Les deux sont magnifique et nous offres des atmosphères et couleurs qui leur sont propre. Je préfère l'Aube. Voir danser la brume dans les champs. Ou le chemin est dégagé et d'un coup nous sommes encerclés par la brume. J'ai toujours aimée. C'est comme si on côtoyait le monde du petit peuple (fées, lutins, gnomes etc...) Contes de Grimm ou Contes de Perrault ?
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/08/2022 à 22:39:28
Contes de Grimms ou Contes de Perrault ?
Je préfère les Contes de Perreault, car je trouve que ceux-ci offrent des contenus plus récents. De plus, il y a plus d'histoires que j'apprécient. Film d'horreur ou Livre d'horreur ? |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5